LE CERCLE

Une matinée consacrée à l’échange de bonnes pratiques et aux retours d’expériences autour d’un thème relatif aux actions menées dans vos entreprises.

LE CERCLE

Le Cercle VitaeLia, c’est quoi ?

Une matinée consacrée à l’échange de bonnes pratiques et aux retours d’expériences autour d’un thème relatif aux actions menées dans vos entreprises.

Dans un second temps, un expert reconnu intervient sur une thématique invitant chacun à élargir sa réflexion en sortant du cadre de l’entreprise.

• Un espace de partage de bonnes pratiques et d’expériences
• Un moment de convivialité et d’ouverture
• Des témoignages d’intervenants experts dans leur domaine
• Des rencontres dans un cadre agréable et/ou la découverte du cadre de travail de l’entreprise qui nous accueille dans ses locaux.

C’est pour qui ?

• Pour vous, dirigeants et décideurs convaincus que la performance économique ne peut durer, ni exister, sans performance sociale.
• Pour vous, les professionnels des Ressources Humaines et de la Qualité de vie au travail qui souhaitent s’informer et s’inspirer de leurs pairs dans une ambiance alliant professionnalisme et convivialité.
• Pour tous ceux qui souhaitent faire évoluer le sujet du « bien-être et de la qualité de vie au travail » au sein de leur entreprise / organisation.

Programme d’une matinée type

8h30 : Accueil petit-déjeuner
9h : Débat et échanges
10h30 : Pause Networking
11h Intervention inspirante
12h Fin de la réunion

Après le succès des deux précédentes éditions du salon Vitaelia, le 1er salon du bien-être et de la qualité de vie au travail qui ont réunies plus de 3 000 visiteurs, nous souhaitons vous proposer de nouveaux rendez-vous tout au long de l’année et vous donner l’opportunité de rencontrer vos pairs pour échanger, partager des bonnes pratiques mais aussi s’inspirer d’experts et d’interventions apprenantes.

Modalités pratiques
8 à 10 matinées rencontres par an. Accueil petit déjeuner dans les salons du Club Saint James à Paris 16ème. Un endroit privilégié au coeur de Paris.

Inscription  :

55 euros la matinée.

S’INSCRIRE